
C'est un enjeu fondamental pour nous tous, l'objectif étant de concilier la nécessaire reprise de la production de sucre à Cuba avec une plus grande organisation, une plus grande exigence et une plus grande discipline technologique.
Pour ce faire, les dirigeants agricoles et industriels du secteur du sucre sont censés renforcer ces aspects-là à partir de la prochaine récolte, selon le vice-premier ministre cubain Jorge Luis Tapia Fonseca.