La consommation de drogues: un danger présent ?
Malgré la politique de tolérance zéro de l'État cubain, la consommation de drogues reste un danger pour la société
- Écrit par Carmen Maturell Senon, Granma
- Catégorie : Santé
- Affichages : 945
Malgré la politique de tolérance zéro de l'État cubain, la consommation de drogues reste un danger pour la société
Un nouvel essai clinique sur la poliomyélite a commencé à Cuba à la demande de l’Organisation mondiale de la Santé, le pays n’ayant pas signalé de cas de la maladie depuis son éradication.
L'utilisation du médicament HeberFeron améliore la qualité de vie de la communauté albinos de Cuba, a annoncé aujourd'hui le Centre d'ingénierie génétique et de biotechnologie (CIGB).
Le ministre cubain des Affaires étrangères, Bruno Rodriguez, a déclaré que la brigade médicale cubaine en Haïti continue de travailler, bien qu'avec des limitations imposées par les circonstances et seulement avec du personnel essentiel.