Ouverture d'un nouveau centre de réinsertion sociale à Holguín
À l'occasion des célébrations de la Journée internationale des travailleurs ce 1er mai, un centre moderne de réhabilitation et de réinsertion sociale a été inauguré dans la communauté de Kampuchea, dans la ville de Holguín.
- Écrit par Liban Fernando Espinosa Hechavarría
- Catégorie : Santé
- Affichages : 1362

La campagne nationale de vaccination orale bivalente contre la poliomyélite a débuté le 22 avril dans tout le pays et se poursuivra jusqu'au 26 avril, dans le but d'éradiquer cette maladie. Il s’agit de l'un des résultats les plus importants de la santé publique cubaine.
Les apports de la science et de l'innovation technologique dans le système de santé de la province ont été mis en évidence dans la ville de Holguín, dans le cadre du programme de conférences de la 15e édition d'Expociencia, le principal événement théorique et d'exposition de ce territoire cubain.