L'unité d'urgence oncologique de l'hôpital général universitaire Vladimir Ilich Lénine de Holguín, bien qu'elle ait commencé à fonctionner au début de 2018, a fait l'objet il y a environ trois mois d'un processus de rémise en état pour rétablir son confort, ce qui lui a permis de reprendre ses services le 26 septembre.