El tiempo - Tutiempo.net

Le président Díaz-Canel rentre à Cuba après avoir participé au sommet de la CELAC au Honduras

  • Écrit par Redacción ¡ahora!
  • Catégorie : Cuba
  • Affichages : 934

Lire la suite...Le premier secrétaire du Comité central du Parti communiste de Cuba (PCC) et président de la République, Miguel Díaz-Canel, est rentré dans son pays mercredi soir après avoir participé au IXe Sommet de la Communauté des États latino-américains et caribéens (CELAC), qui s'est tenu à Tegucigalpa, au Honduras.