Les autorités des îles Caïmans renvoient des migrants cubains irréguliers

  • Écrit par ACN
  • Catégorie : Cuba
  • Affichages : 867

Le ministère cubain de l’Intérieur (MININT) a annoncé mercredi le retour à Cuba par les autorités des îles Caïmans de trois migrants irréguliers qui avaient quitté le pays illégalement.Il s agit de la deuxième opération de renvoi de migrants irréguliers

Le Conseil d'État a reporté le premier processus de reddition de comptes

  • Écrit par Granma
  • Catégorie : Cuba
  • Affichages : 832

Il est déplacé au premier trimestre de l'année prochaine, et les délégués, dont l'activité professionnelle le permet, seront libérés pour le reste de l'année 2023, afin d'accroître le lien avec leurs électeurs et leur attention permanente.