Avec plus d’une centaine de signalements d'infections au coronavirus chaque jour, les autorités sanitaires de la province de Holguín renforcent les mesures visant à protéger les secteurs vulnérables à l’épidémie de COVID-19.
La protection des groupes à risque dans la nouvelle normalité après la crise du COVID-19 à Cuba est l’une des priorités du système de santé de la province de Holguín, dans le cadre des mesures visant à endiguer la pandémie et des garanties accordées à ce secteur de la population.
Un groupe de professionnels de la santé cubains est arrivé hier à la Dominique pour rejoindre la brigade médicale qui assure aujourd’hui des services dans le système sanitaire de ce territoire caribéen.
Cuba maintient une politique de tolérance zéro face au trafic de stupéfiants et redouble ses actions de vigilance et de lutte contre ce fléau, a rapporté hier le quotidien Granma.
La réhabilitation des écosystèmes de Pinares de Mayarí, touchés par un important incendie de forêt en 2023, a été un défi permanent pour les spécialistes de la délégation territoriale du ministère de la science, de la technologie et de l'environnement (Citma) à Holguín et pour les autres organisations impliquées.
Page 438 sur 598