La vice-Premier ministre vérifie les travaux de transfert d'eau à Holguín
Inés María Chapman, vice-première ministre de Cuba, a vérifié vendredi les travaux du transfert d'eau est-ouest et l'approvisionnement en eau de la population des municipalités de Mayarí et Banes, une des priorités face à la crise énergétique.
- Écrit par Eileen Esther Molina Fernández (ACN)
- Catégorie : Holguín
- Affichages : 802
Le projet de collaboration internationale Conectando Paisajes, qui, dans la province de Holguín, est réalisé dans les montagnes des municipalités de Cueto, Mayarí, Frank País, Moa et Sagua de Tánamo, est sur le point d'évaluer son impact sur la protection et l'utilisation durable de la diversité biologique, huit ans après sa mise en œuvre.
La vice-première ministre cubaine, Inés María Chapman, a discuté jeudi soir dans la province de Holguín des questions liées à l'approvisionnement en eau de la population, l'un des programmes sociaux prioritaires.
Une technologie moderne, dont l'installation est prévue pour la fin de cette année, améliorera le rendement de l'Entreprise graphique de la province d'Holguín, dans le cadre des actions d'amélioration des entités étatiques.