Le musée de la musique ouvre ses portes à Holguín
Le projet culturel Casa de la Victrola, situé sur le boulevard de la ville de Holguín, entre les rues Luz Caballero et Martí, a été inauguré le 4 août dans le but de préserver le patrimoine culturel matériel et musical de la nation cubaine.- Écrit par Claudia Arias Espinosa
- Catégorie : Culture
- Affichages : 1989
L'exposition "Documents Égarés. Enfants de Tchernobyl à Cuba", de l'artiste péruvienne Sonia Cunliffea été inaugurée vendredi à la Photothèque de Cuba
Le Festival Varadero Josone: rumba, jazz et son, aura sa deuxième édition dans la plus grande station balnéaire de l'Île pour offrir, du 22 au 25 août, quatre nuits de propositions musicales excellentes aux côtés de son créateur Issac Delgado, reconnu interprète cubain.
La VIIIe rencontre des Amis du jazz aura lieu à Santiago de Cuba en septembre prochain avec la participation de musiciens cubains et étrangers convoqués par cette ville qui tient à donner un élan au genre dans divers espaces culturels.