Holguín: Bientôt une rencontre virtuelle sur le tourisme
La province de Holguín, dans l’Est de Cuba tiendra le Symposium International de Gestion Touristique (Gestur), du 26 au 30 avril, dont le but est de contribuer au développement durable du Tourisme à partir de la science.
- Écrit par Redacción ¡ahora!
- Catégorie : Holguín
- Affichages : 1035
L’Office de Régulation et de Sécurité Environnementale (ORSA), du Ministère de la Science, de la Technologie et de l’Environnement de la province de Holguín, poursuit ses principales activités malgré les restrictions de mobilité mises en œuvre pour contenir la COVID-19, avec plusieurs municipalités placées en phase de transmission autochtone limitée sur ce territoire.
Dans le cadre de la stratégie de réduction des principaux problèmes environnementaux du territoire, le programme d’éradication des sources de pollution fait partie des priorités du Ministère de la science, de la technologie et de l’environnement (CITMA) dans la province de Holguín.
Avec le strict respect des mesures d'hygiène et de protection pour prevenir la contagion au virus COVID-19, le Centre oncologique territorial de la province de Holguín poursuit les prestations de médecine nucléaire, nécessaires au processus de diagnostic des patients atteints de cancer, une des principales causes de décès sur ce territoire.